Conseils de prudence

Soyez vigilant avec vos contacts. N’importe quelle demande d'argent et/ou de services venant d'un utilisateur sur le chat et/ou par l’intermédiaire de la messagerie peuvent se révéler être de véritables tentatives d'escroquerie. MyGoodLove compte sur votre collaboration afin de dénoncer ces abus en utilisant l’alerte modérateur ou en nous contactant via le formulaire de contact.
Utilisez uniquement les discussions internes (messagerie et chat) sur MyGoodLove. Les intentions des utilisateurs qui chercheraient à vous contacter en utilisant un autre moyen que le site MyGoodLove peuvent être mauvaises (notamment si vous l’on demande d’aller sur un autre site, de communiquer sur un site de chat en webcam…)

Lors d’une rencontre physique, il est recommandé de prendre certaines précautions comme prévenir une personne proche, organiser le rendez-vous dans un lieu public (café, pub, restaurant…).
Il est également recommandé de se rendre à cette rencontre avec son propre moyen de locomotion. Refusez que l’on passe vous chercher, que ce soit chez vous, à votre travail, ou à n’importe quel endroit.
Nous vous conseillons de ne pas divulguer votre nom de famille, votre adresse email, votre adresse personnelle, l’adresse de votre lieu de travail ainsi que n’importe quel autre identifiant personnel sur la page de votre profil ou lors d’un premier contact. Il n’appartient qu’à vous d'appliquer à vos rencontres sur MyGoodLove les mêmes règles de prudence que vous mettriez en œuvre en dehors du site.

Que vous soyez au détour d'une rue, dans un café, ou sur notre site de rencontre, restez vigilant est nécessaire et ne vous empêchera pas de réussir à faire de belles rencontres !

N’oubliez donc pas d’appliquer toutes ces consignes de sécurité !

Nous espérons que vous trouverez votre bonheur sur MyGoodLove… des célibataires n’attendent que vous, le choix des recettes est vaste, à vous de trouver la bonne !

© L'équipe MyGoodLove

Inscription gratuite

Bienvenue sur MyGoodLove, un site fun et décalé où les pouvoirs sont partagés !

Mesdemoiselles, venez tester votre pouvoir de séduction grâce au système de votes !
Vous avez aussi tous les pouvoirs, vous pouvez noter ces messieurs et c’est vous qui choisissez avec qui vous souhaitez communiquer.
Messieurs, vous avez désormais le pouvoir de voter pour les demoiselles et de les noter, vous pouvez ainsi vous faire remarquer...

Chacun y trouve son compte ! Les profils sont présentés à la manière d’une fiche recette. Inscrivez-vous, il y en a pour tous les goûts !
PS: Nous ne sommes pas responsables en cas d’indigestion...